FAQ - TECMATEL

MON COMPTE

Comment modifier les informations personnelles de mon compte ?
Vous devez vous rendre sur la page « Mon Compte » qui centralise toutes les informations relatives à votre profil. Vous pouvez y accéder à tout moment après vous être connecté à votre compte.

J’ai oublié mon mot de passe ?
Sur la page « Mon Compte », cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Vous serez ensuite redirigé vers une page qui vous permettra de saisir l’adresse e-mail de votre compte. Un mail vous sera de suite envoyé pour vous permettre de choisir un nouveau mot de passe.

OFFRES ET SERVICES

Que faire lorsque je ne trouve pas un produit ?
Vous pouvez effectuer votre demande via notre formulaire de contact sur la page « Nous contacter » ou directement nous contacter par téléphone au +33 (0)1 30 68 28 28 ou par mail info@tecmatel.fr. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Comment effectuer une demande de devis ?
Pour toute demande de devis, vous pouvez directement en faire la demande via notre formulaire sur la page « Demande de devis ». Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +33 (0)1 30 68 28 28 ou par mail info@tecmatel.fr. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Comment ajouter ou supprimer des produits à ma liste de favoris ?
Vous pouvez directement ajouter un produit à votre liste de favoris sur la page « Panier » en cliquant sur le bouton « Favoris ». Dans le cas où vous souhaitez en supprimer, il suffit de vous rendre sur la page « Favoris », sélectionner les produits à supprimer et cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

COMMANDE

Comment suivre le traitement de ma commande ?
Vous pouvez directement suivre votre commande dans votre espace « Mon compte » cliquez sur la rubrique « Mes commandes ». Vous y trouverez l’ensemble des informations concernant le statut de votre commande.

Comment consulter l’historique de mes commandes ?
Pour effectuer une recherche sur une commande déjà réalisée, rendez-vous dans votre espace « Mon compte » et cliquez sur la rubrique « Historique de mes commandes ».

Comment modifier ma commande ?
Pour toutes modifications de commande, vous devez nous en faire la demande via notre formulaire de contact sur la page « Nous contacter » ou nous contacter par téléphone au +33 (0)1 30 68 28 28 ou par mail info@tecmatel.fr. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

ANNULATION ET RETOUR

Comment annuler ma commande ou retourner un produit?
Nous nous tenons à l’écoute de toutes réclamations mais aucun retour ne sera accepté sans notre accord au préalable. Veuillez donc nous contacter par téléphone au  +33 (0) 1 30 68 28 28 ou par email info@tecmatel.fr.  Nos équipes se chargeront de vous répondre dans les plus brefs délais.

LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma commande ?
TNT vous garantit des délais de transport express (livraison avant 13h voire 9h* le lendemain du départ de nos entrepôts).
*Pour ce type de demande, nous contacter au +33 (0) 1 30 68 28 28 ou par email info@tecmatel.fr.